Mois du Job : un mois pour t’aider à décrocher un job

Du 1er au 31 mai 2021, le CRIJ Hauts-de-France organise le mois du job afin d’aider les jeunes à décrocher un emploi saisonnier ou étudiant.

En raison du contexte sanitaire, nous ne pouvons organiser cette année nos traditionnels Forums des jobs. Néanmoins, le CRIJ Hauts-de-France s’adapte et propose à l’ensemble des jeunes de la région Hauts-de-France des actions pour les accompagner dans leur recherche.

Au programme de ce mois du job en Hauts-de-France :

  • Des Facebook Live retransmis sur notre page Facebook avec la présence de professionnels de l’emploi et de l’insertion et des employeurs qui répondront en direct à toutes leurs interrogations : comment optimiser sa recherche de job, quels sont les secteurs qui recrutent dans le contexte sanitaire actuel, quels sont mes droits ?
  • Des articles sur la thématique de l’emploi publiés sur ij-hdf.fr : droits, aide au CV, lettre de motivation, secteurs qui recrutent, jobs à l’étranger…
  • – L’édition 2021 du guide des jobs disponible en ligne et téléchargeable sur ij-hdf.fr

Des sessions de recrutement en présentiel, dans le respect des mesures sanitaires, se dérouleront sur rendez-vous dans les locaux du CRIJ Hauts-de-France sur Lille et Amiens.

Retrouvez toutes les informations prochainement sur ij-hdf.fr et sur les réseaux sociaux > #moisdujob

Contacts presse :

  • Violaine Colaert : 03 20 12 87 32 – 06 19 50 92 78 – violaine.colaert@crij-hdf.fr
  • Baptiste Vincre : 03 22 50 02 70 – 06 45 53 73 62 – baptiste.vincre@crij-hdf.fr

Version PDF ici

Date

29 Mai 2021 - 28 Juin 2021
Ongoing...
Catégorie

Les commentaires sont fermés.