crij midi-pyrennees

Retrouvez le programme des opérations jobs d’été 2018 en Occitanie – Midi-Pyrénées.

 


> Toulouse

Retrouvez le forum Jobs d’été du CRIJ au salon TAF les 21 et 22 Mars au Parc des expositions de Toulouse.

Toutes les offres de jobs spécial « Jobs d’été Toulouse » seront mises en ligne sur www.crij.org avant le salon afin de permettre aux jeunes de se préparer avant de rencontrer les employeurs. Pour en savoir plus et connaître les dates des autres forum Jobs d’été et ateliers de préparation du réseau, consultez l’agenda du CRIJ site de Toulouse sur www.crij.org ou sa page Facebook www.facebook.com/crijtoulouse/

> Montpellier
Le forum Jobs d’été aura lieu le 28 Mars de 10h à 17h au CRIJ, 3 avenue Charles Flahault 34000 Montpellier.

Pour en savoir plus et connaître les dates des autres forum Jobs d’été et ateliers de préparation du réseau, consultez le site du CRIJ site de Montpellier https://www.crij-montpellier.com/index.php ou sa page Facebook https://www.facebook.com/CRIJ.LR/

>  Auzeville-Tolosane
La 3ème édition du forum Jobs d’été du PIJ du Sicoval aura lieu le jeudi 29 mars 2018 de 14h à 19h, à Auzeville-Tolosane, salle de La Durante.
Ce forum, ouvert aux jeunes de 18 à 29 ans, met en relation des candidats avec les entreprises qui recrutent cet été. Des entretiens de pré-recrutement seront organisés avec des employeurs du domaine de l’animation, de la restauration, du commerce, des services à la personne…
Un espace « Jobs à l’international »,  des stands d’orientation et d’information seront proposés ce jour-là. Le guide du CRIJ « Trouver un job» édition 2018 sera offert aux jeunes présents pour leur apporter un complément d’information.
Avec ou sans expériences professionnelles, les candidats pourront venir avec un CV et une lettre de motivation et passer directement des entretiens avec les entreprises.
Pour s’y préparer, les jeunes peuvent dès à présent prendre rendez-vous au  Point Information Jeunesse.
Pour en savoir plus consultez la page Facebook https://www.facebook.com/IJ.sicoval